Questions fréquemment posées

Questions fréquemment posées

Beaucoup de nos clients ont des questions spécifiques sur nos services de femme de chambre professionnels. Voici quelques-unes des questions les plus fréquemment posées à la société de nettoyage.

Questions générales

Comment puis-je obtenir un devis?

Rendez-vous simplement dans le flux d’inscription pour réserver un nettoyage. Lorsque vous communiquez des informations sur votre maison et votre emploi du temps, votre devis s’ajuste de manière dynamique. Cliquez-ici

Suis-je facturé le montant total cité même s'il ne faut pas beaucoup de temps pour nettoyer ma maison?

Oui, vous êtes facturé uniquement en fonction du temps paquet acheté. S’ils finissent plus tôt, vous ne payez pas le montant total indiqué.

Est-ce que quelqu'un doit visiter ma maison avant que je puisse réserver un nettoyage?

Absolument pas! Nous ne voudrions pas que des vendeurs agressifs viennent chez nous pour que nous ne vous fassions jamais cela. Vous pouvez obtenir un devis et réserver votre nettoyage en ligne. Cela prend environ une minute.

Les produits de nettoyage sont-ils inclus?

Les fournitures de nettoyage ne sont pas incluses par défaut. Cela garantit que votre nettoyeur utilise les produits que vous aimez et qu’il n’y a pas de contamination croisée de maison en maison.

Cependant, si vous n’avez pas de fournitures, nous pouvons les apporter moyennant un supplément de 10 USD par visite (15 USD pour les nettoyages à l’arrivée et au départ). Vous pouvez choisir cette option à partir du tableau de bord de votre client. En outre, vous pouvez cliquer ici pour voir une liste d’articles à avoir sous la main. Remarque: nous utilisons toujours votre aspirateur et votre vadrouille / seau, assurez-vous donc de les avoir sous la main.

What if I'm not happy with my cleaning?

Please get in touch with us right away and we’ll make arrangements to rectify the situation. We have a satisfaction guarantee that we stand by.

Questions de planification

PUIS-JE OBTENIR UNE RÉSERVATION LE MÊME JOUR?

Nous ne garantissons pas les réservations le jour même. Mais, selon les jours, nous pouvons souvent satisfaire à cette exigence.

DOIS-JE ÊTRE À LA MAISON POUR MON NETTOYAGE?

C’est complètement à vous. Si vous n’allez pas être chez vous, assurez-vous de nous indiquer comment accéder à votre maison en mettant les informations dans votre tableau de bord client.

Est-ce que mon nettoyeur arrive à l'heure exacte à laquelle je réserve?

Oui, la plupart du temps. Cependant, nous accordons une fenêtre d’une heure en raison du trafic et des conditions météorologiques. Dans les scénarios où votre nettoyeur sera en retard, vous serez contacté pour vous informer de l’ETA.

QUAND SUIS-JE CHARGÉ DU SERVICE?

Vous n’êtes pas facturé jusqu’à ce que le nettoyage soit terminé. Votre facture ne reflétera que le temps que votre nettoyeur a passé chez vous à travailler, arrondi à l’incrément de 15 minutes le plus proche.

Y A-T-IL DES ENGAGEMENTS DE CONTRATS?

Non, vous pouvez annuler le service à tout moment sans pénalité. Vous n’avez pas à vous engager dans des contrats ou un nombre prédéterminé de rendez-vous.

Questions de nettoyage

CE QUI EST INCLUS DANS UN NETTOYAGE STANDARD?

Voici une liste de ce qui doit être nettoyé dans chaque pièce de votre maison lors d’un nettoyage standard. Vous pouvez également demander des articles supplémentaires via votre tableau de bord client.

FOURNISSEZ-VOUS LES FOURNITURES?

Les fournitures de nettoyage ne sont pas incluses par défaut. Cela garantit que votre nettoyeur utilise les produits que vous aimez et qu’il n’y a pas de contamination croisée de maison en maison.

Cependant, si vous n’avez pas de fournitures, nous pouvons les apporter moyennant un supplément de 10 USD par visite (15 USD pour les nettoyages à l’arrivée et au départ). Vous pouvez choisir cette option à partir du tableau de bord de votre client. En outre, vous pouvez cliquer ici pour voir une liste d’articles à avoir sous la main. Remarque: nous utilisons toujours votre aspirateur et votre vadrouille / seau, assurez-vous donc de les avoir sous la main.

QUELS SERVICES OFFREZ-VOUS?

Nous proposons une gamme de services allant du nettoyage hebdomadaire au nettoyage ponctuel, en passant par le nettoyage en cas de déménagement. Vous pouvez voir les différents services en visitant la page d’accueil et en cliquant sur le bouton ‘Services’ à mi-chemin de la page.

COMBIEN DE NETTOYANTS ENVOYEZ-VOUS?

Un seul nettoyeur est envoyé à votre domicile. Si vous êtes sur un horaire récurrent, nous ferons de notre mieux pour vous mettre en contact avec la même personne à l’avenir.

Les nettoyants des entreprises de nettoyage sont-ils filtrés?

Absolument. Les nettoyeurs passent par un processus de sélection qui comprend une vérification des antécédents policiers, des vérifications des références et des entretiens en personne. Nous avons également besoin d’une expérience significative dans le nettoyage de maisons résidentielles pour travailler avec nous.

Appellez-nous | Call Us